Famille et tofu a 2 ans

le

C’est il y a deux ans exactement que Famille et tofu est né, après une discussion avec Simon en revenant d’un party du jour de l’An.

Je n’aurais jamais pensé que mon idée m’amènerait à vivre autant de belles aventures et à faire d’aussi belles rencontres.

Au début 2017, j’ai commencé à collaborer au cahier Pause de La Presse. C’est vraiment agréable de créer des recettes pour ce média que j’adore. Ensuite, notre projet de livre s’est concrétisé et j’ai eu à travailler des centaines (si c’est pas milliers) d’ heures en secret sur ce projet. Avec deux enfants et un travail à temps plein, ça a été tout un sport (sans parler de mes nausées de grossesse intenses qui m’ont compliqué la vie haha!).

Notre livre est paru en librairie l’automne dernier et le sentiment de fierté qui nous a envahi est difficile à expliquer. Tout notre travail enfin concrétisé!

33 000 personnes suivent notre page Facebook et plus de 200 recettes ont été publiées à ce jour sur le blogue, c’est fou! Cuisiner des repas sains et sans viande pour ma famille me passionne et il me fait toujours chaud au coeur de constater que des familles mangent des repas que j’ai créées pour la mienne.

Bonne année 2018!

Sophie, Simon, Anette, Henri et Lucien

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Mon copain et moi, on vous a découverts il y a peu de temps. On a fait l’une de vos recettes pour la première fois hier: la sauce au tofu, boursin et épinards. Miam! On compte bien acheter votre livre! On est végétariens et on n’a aucun livre de recettes 100% végé encore! On a aussi un très petit blogue: Mes voisins végétariens. On l’a créé pour partager nos recettes et découvertes à notre entourage. On y parlera sûrement de vous bientôt hihi! Merci pour vos belles idées!

    1. admin dit :

      Merci Geneviève pour les bons mots.

      J’irai jeter un coup d’oeil à votre blogue avec plaisir.

      Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *