Notre livre

Notre livre de recettes Autour de la table, publié aux Éditions La Presse, est en vente depuis le 9 octobre. Il est disponible dans toutes les librairies du Québec ou en ligne ici.

5 choses à savoir sur le livre: 

  1. Le livre compte plus de 130 recettes, toutes végétariennes (pour 29,95$ seulement en plus!). La majorité des recettes sont exclusives au livre, mais certains plats classiques du site y sont inclus.
  2. Les ingrédients des recettes sont accessibles et faciles à trouver. Le livre comprend aussi une liste des ingrédients de base d’un garde-manger végétarien; avec ça, on peut réaliser facilement la majorité des plats du livre.
  3. Toutes les photos du livre ont été prises par Simon (le mari/papa), dans notre vie de tous les jours. Pas de studio, pas de super séances de shooting organisées à l’avance, mais bien des photos de ce qu’on a mangé pour vrai, avec les enfants.
  4. Toutes les recettes sont testées et approuvées par nos enfants! Pour celles qui pourraient être un peu moins accessible, il y a des super astuces pour leur rendre le tout le plus attrayant possible.
  5. Le livre comprend 10 chapitres. Les voilà, accompagnés de mes coups de coeur.

    Déjeuners et brunchs. Mon coup de coeur: les pancakes choco-banane.Salades et vinaigrettes. Mon coup de coeur: la salade de fenouil, pomme verte et grenade.Sauces, marinades, trempettes et tartinades. Mon coup de coeur: la trempette de patate douce au tahini.Légumes. Mon coup de coeur: les poivrons farcis mexicains.Plats principaux rapides. Mon coup de coeur: les tacos au tempeh et aux ananas (vraiment à essayer!).Plats principaux favoris des enfants. Mon coup de coeur: les croquettes de quinoa, brocoli et fromage.

    Plats principaux week-end. Mon coup de coeur: la plaque de saucisses végé, pommes et choux à la bière.

    Plats principaux classiques revisités. Mon coup de coeur: le hamburger steak.

    Collations. Mon coup de coeur: le smoothie bleuet et cannelle.

    Desserts. Mon coup de coeur: la tarte crue à la lime et à l’avocat.

Commentaires Facebook